Soft Ball, les boules de geisha d’entrée de gamme

Vouloir se faire plaisir est une volonté des plus louables, mais encore faut-il trouver le produit adapté aussi bien à vos besoins qu’à votre budget, et bien entendu, à votre morphologie. En vous proposant les boules de Geisha d’entrée de gamme Soft Ball, la marque Love and Vibes vous promet de répondre à vos attentes.

Boules de geisha d'entrée de gamme Soft balls

Nous avons cependant voulu savoir ce que vaut vraiment ce produit, dans le but que vous sachiez si effectivement, vous serez comblée de plaisir et de satisfaction quant à votre achat. C’est pourquoi nous avons testé les boules de Geisha d’entrée de gamme Soft Ball afin que vous en connaissiez toutes les caractéristiques.

Voir le prix sur internet

Le test de la rédaction

Lorsque l’on achète des boules de Geisha, les principaux critères à prendre en compte sont la matière des boules dans un premier temps, leur diamètre, puis la solidité de la corde les reliant. Et malheureusement, lorsque nous avons reçu les boules de Geisha Soft Ball, nous n’avons pu que constater que la ficelle est très quelconque, voire bas de gamme. De plus, son aspect poreux peut créer des irritations des muqueuses pour les plus fragiles d’entre vous.

En ce qui concerne les boules en elles-même, leur revêtement est plutôt satisfaisant puisqu’il est fait en plastique dur et ultra lisse qui vous garantit à la fois un confort d’utilisation, une pénétration aisée et une sécurité optimale pour votre corps. En revanche, celles-ci sont relativement plus épaisses que la moyenne avec 3,5 centimètres de diamètre.

Boules de geisha d'entrée de gamme Soft ball 2

Enfin, l’utilisation de ces boules de Geisha Soft Ball reste assez simple, puisqu’il vous faudra utiliser une noisette de lubrifiant pour les insérer dans votre vagin. Ensuite, vous pourrez choisir d’être passive quant à leur utilisation, ou bien active en pratiquant quelques exercices de contraction qui auront pour effet de renforcer les muscles de vos parties intimes.

Après chaque utilisation que vous en ferez, il faudra bien veiller à les nettoyer, à l’aide de savon par exemple. Malheureusement, le cordon est difficile à nettoyer et est conçu à partir d’une matière absorbante. Si vous souhaitez une hygiène irréprochable, alors il vous faudra passer votre chemin et vous diriger vers un produit un peu plus haut de gamme afin de ne prendre aucun risque pour votre santé.

Profiter du meilleur prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions : Hauteur 10 Centimètres / Diamètre 3,5 Centimètres
  • Matière : Plastique lisse et rigide
  • Poids : 85 Grammes
  • Couleur : Rouge

Les points forts

  • Le revêtement ultra lisse facilite l’insertion du produit
  • Prix d’entrée de gamme très intéressant pour un premier achat de ce type

Les points faibles

  • Cordon reliant les deux boules de mauvaise qualité pouvant entraîner des irritations
  • Diamètre plus élevé que la moyenne, qui ne conviendra pas à toutes les femmes

L’avis de la rédaction

Dans l’ensemble, ces boules de Geisha pas chère sont un produit plutôt respectable qui souffre malheureusement de quelques défauts. En revanche, pour toutes celles qui sont à la recherche de leur premier sextoy de ce type, mais qui refusent de sacrifier leur budget pour autant, cet article semble être celui qu’il leur faut. Il faudra rester vigilante concernant le diamètre de 3,5 centimètres qui peut être beaucoup trop élevé pour certaines femmes.