Notre avis complet sur les boules de Geisha Astéroïde

Vivre des moments de plaisir est bien entendu très important, mais il est tout aussi capital de rester très vigilant quant à la qualité des produits que l’on choisit pour ces moments intimes. Les boules de Geisha Astéroïde sont décrites par la marque comme étant parfaites pour vivre des instants inoubliables tout en prenant soin de son budget.

Les boules de Geisha Astéroïde

Nous avons donc souhaité vérifier les dires de la marque en nous faisant notre propre avis sur les boules de Geisha Astéroïde. De leur design à leur ergonomie en passant par leur facilité d’utilisation, nous avons absolument tout passé en revue afin que vous sachiez si elles sont l’article dont vous rêvez. Désormais, cet article n’aura plus aucun secret pour vous.

Voir le prix sur Amazon

Le test de la rédaction

Lorsque nous avons reçu et déballé ces boules de Geisha, nous avons été plutôt agréablement surpris par leur design noir et blanc. En effet, les parties noires laquées sont très brillantes, et les parties blanches donnent l’impression d’enfermer les boules. De plus, elles ont la particularité d’être en relief, vous assurant ainsi un plaisir maximum lorsque vous les insérerez.

Concernant leur diamètre, de 2,8 centimètres, il reste dans la norme et assure à la quasi-totalité des femmes de pouvoir en profiter sans ressentir de douleurs. En effet, seules les sensations de désir vous envahirons lorsque vous les utiliserez, même s’il est conseillé d’être constamment en mouvement afin qu’elles vous délivrent tous leurs bienfaits.

les boules de Geisha Astéroïde 2

La jonction entre les boules de Geisha Astéroïde est faite à partir d’un plastique mou ultra lisse afin d’assurer une résistance maximale. En revanche, elle est particulièrement fragile, et lors du retrait, il faudra vous y prendre tout en douceur afin d’éviter l’accident. Le cordon quand à lui est de relativement bonne qualité, et si l’objet est manipulé avec toute la précaution qu’il mérite, alors vous ne vivrez aucune déception.

Très faciles à nettoyer, les boules de Geisha Astéroïde vous garantissent un plaisir infini pendant de nombreuses années puisqu’il vous suffira d’un peu de savon, voire de désinfectant sans alcool pour les préserver. Attention, même lorsque ces dernières ont été lavées après utilisation, il est indispensable de les nettoyer une nouvelle fois juste avant de les utiliser à nouveau, par soucis d’hygiène irréprochable.

Profiter du meilleur prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions : Hauteur 10 Centimètres / Diamètre 2,8 Centimètres
  • Matière : Plastique lisse et rigide
  • Poids : 105 Grammes
  • Couleurs : Noir et Blanc

Les points forts

  • Faciles à utiliser et à nettoyer
  • Revêtement en relief pour un maximum de plaisir
  • Joli design grâce à leur mélange de blanc pur et de noir laqué

Les points faibles

  • Jonction en plastique assez fragile
  • Cordon assez long qui peut devenir une gêne

L’avis de la rédaction

Les boules de Geisha Astéroïde sont un produit plutôt intéressant de par leur prix plutôt abordable et leur qualité plus que satisfaisante. En effet, si elles sont manipulées avec précaution, vous ne vivrez aucun déboire, et profiterez d’un plaisir maximal. En revanche, pour faire réellement tout l’effet escompté, il sera préférable que vous soyez en mouvement perpétuel. Dans l’ensemble, ces boules de Geisha sont très abordables et particulièrement adaptées à toutes celles qui sont à la recherche de leur premier achat de ce type.