ICICLES NUMÉRO 41 : les vraies boules de geisha en verre

Vous aimeriez découvrir un plaisir inédit qui vous promet des sensations extrêmement agréables et uniques, tout en protégeant au mieux votre corps ? Alors découvrez les vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 qui vous garantissent une satisfaction qui ira bien au delà de tout ce que à quoi vous pouviez vous attendre.

En effet, la marque a tout mis en oeuvre pour vous proposer un article dont les qualités sont poussées à leurs extrêmes puisque du design à l’ergonomie en passant bien entendu par l’efficacité, rien n’a été laissé au hasard dans le but de vous offrir ce qui se fait de meilleur en matière de sextoys.

vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41

Nous avons cependant souhaité passer en revue les vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 afin de nous assurer que les promesses de la marque sont bien fondées. Nous avons tout testé dans le but de vous rendre un avis des plus objectif sur cet article qui pourrait très bientôt faire son apparition chez vous.

Profiter du meilleur prix sur internet

Le test de la rédaction

Conçue par la célébrissime marque de sextoys PipeDream, ces vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 se démarquent totalement des autres de par leur originalité et leur qualité. En effet, il s’agit de boules de Geisha sans fil, qui sont donc plutôt adaptées aux habituées. Faites en verre poli totalement hypoallergénique, il vous suffira d’une goutte de lubrifiant, voire d’eau pour les insérer. En revanche, pour les retirer, il vous faudra soit les retirer à la main, soit forcer sur votre périnée si ce dernier est assez musclé.

Le fait qu’elles ne disposent pas de fil vous offrira des sensations uniques puisque lorsqu’elles s’entrechoqueront entre elles, vous sentirez une douce vibration qui vous amènera rapidement à l’extase. De plus, vous avez ainsi la garantie que la ficelle de retrait ne vous gênera pas une fois ces vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 insérées.

vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 2

Enfin, l’un des avantages de taille de ces boules de Geisha en verre est le fait qu’elles sont conductrices de chaleur. Ainsi, vous pourrez soit les placer au micro-ondes quelques secondes avant leur utilisation, ou bien au congélateur, et avez ainsi la garantie d’éprouver un plaisir insoupçonné dès que vous les utiliserez.

Voir le prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions : Diamètre 2,5 Centimètres
  • Matière : Verre poli hypoallergénique
  • Poids : 31 Grammes chacune
  • Couleurs : Transparente

Les points forts des vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41

  • Produit très esthétique
  • Possibilité de réchauffer ou refroidir les boules de Geisha avant leur utilisation
  • 100% hypoallergénique
  • Diamètre adapté à toutes les morphologies
  • Faible poids pour une utilisation toute la journée

Les points faibles des vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41

  • Aucune ficelle de retrait, ce qui les rend difficiles à enlever pour les moins habituées
  • Diamètre supérieur non disponible

L’avis de la rédaction

Ces vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41 sont un produit réellement original et d’une qualité infinie qui vous garantissent une jouissance extrême tout en musclant votre périnée. Même si elles sont plus difficiles à retirer pour les moins averties, elles procurent cependant des sensations infinies dont peu d’articles de cette catégorie peuvent se vanter. Enfin, leur prix reste réellement accessible, offrant ainsi au plus grand nombre de femmes la possibilité de se les offrir.