Boules de geisha contrôlées à distance DuoBalls

Alliez plaisir intime et technologie dernier cri grâce aux boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls qui vous promettent de vous faire vivre des moments inoubliables. En effet, contrôlables directement depuis une application dédiée pour smartphones, ces dernières vibreront au gré de vos envies pour une jouissance toujours plus exceptionnelle, et pour une expérience intime inédite.

boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls

Ces boules de Geisha contrôlées à distance ont été développées par l’une des marques les plus reconnues dans l’univers des sextoys, à savoir Vibratissimo. D’après cette dernière, le produit proposé est d’une qualité extraordinaire et d’une fiabilité à toute épreuve.

C’est pourquoi nous avons voulu en savoir plus sur ce produit, afin que vous soyez certaine qu’il vous est bien adapté, qu’ils répondra à toutes vos attentes et envies, et surtout, qu’il vous apportera tout le plaisir dont vous rêvez. De leur design à leur ergonomie en passant par leur facilité d’entretien, nous avons tout passé en revue afin de vous en donner un avis tranché et objectif.

Trouver le meilleur prix sur internet

Le test de la rédaction

Lorsque nous avons reçu les boules de Geisha DuoBalls, nous n’avons pu qu’être agréablement surpris par leur design moderne alliant à la perfection les couleurs érotiques violettes et noires. De plus, le revêtement est très lisse et doux, ce qui laisse présager une insertion aisée. Elles sont également dotées de relief, ce qui ne fera que renforcer votre plaisir intime.

La jonction entre les deux boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls semble de très bonne qualité, mettant ainsi de côté tout risque qu’elle ne cède, ce qui est un vrai gage de qualité de la part de la marque. Concernant la ficelle de retrait, sa taille est un peu plus grande que la moyenne, et son embout USB peut malheureusement gêner lorsque le produit est inséré.

boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls 2

Ces boules de Geisha DuoBalls fonctionnent grâce à une application pour smartphone téléchargeable gratuitement, via laquelle vous pourrez contrôler le rythme ou la fréquence de vibration. En revanche, certaines clientes se plaignent qu’une fois en place, les boules de Geisha ne captent aucun signal BlueTooth. Enfin, ce produit est rechargeable directement sur secteur, dans le cas où vous disposez d’un adaptateur USB, ou sur votre ordinateur.

Voir le prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions : Hauteur 9,8 Centimètres / Diamètre 2,7 Centimètres
  • Matière : Plastique lisse et rigide
  • Poids : 165 Grammes
  • Couleurs : Noir et Violet

Les points forts

  • Design très agréable
  • Structure en relief pour un maximum de plaisir lors de l’insertion
  • Gérable via smartphone, ce qui représente une réelle originalité

Les points faibles

  • Cordon de retrait avec prise USB pouvant créer des gênes lorsque le produit est inséré
  • Produit qui ne fonctionne pas toujours, peu fiable

L’avis de la rédaction

Les boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls sont donc dans l’ensemble un produit plutôt attractif, de par son design tout à faire remarquable, et de par son originalité. Il est en effet rare de trouver ce type de produit sur le marché. En revanche, nous ne pouvons qu’être déçu par la fiabilité très aléatoire de cet article puisque quelques clients se plaignent qu’une fois qu’elles sont insérées, les boules de Geisha ne captent aucun signal BlueTooth, rendant alors impossible la fonction de vibration, celle pourtant largement mise en avant par la marque.