Comment bien choisir vos boules de geisha ?

Les boules de Geisha sont des sextoys reconnus et appréciés depuis des décennies, et cela s’explique pour deux raisons. En effet, ces articles, dans un premier temps, procurent des sensations de plaisir intense une fois qu’elles sont insérées dans le vagin, puisqu’elle prennent du volume et appuient sur les muscles du périnée lors de chacun de vos mouvements. Ensuite, en appuyant sur vos muscles, les boules de Geisha ont l’intérêt de muscler ces derniers, vous permettant ainsi de mieux contrôler votre vessie ou bien vos orgasmes, entre autres.

Cependant, la sélection de ces produits ne se fait pas à la légère puisque beaucoup de critères sont à prendre en compte, notamment du fait que personne n’a la même morphologie. Certaines préféreront des boules de Geisha de petit diamètre et légères, comme les boules Zemalia Kegel quand d’autres en préféreront des plus lourds et plus larges. Le choix ne se limite donc pas seulement au design, mais aussi à votre bien-être, d’où l’importance capitale de faire le bon choix.

Nous allons donc vous expliquer point par point comment bien choisir vos boules de Geisha dans le but que vos attentes soient comblées, et vos objectifs atteints.

boules-geisha-muscler-perinee-L-AuvZty

Les différentes boules de Geisha

Les boules de Geisha existent sous toutes les formes, à tous les prix, et pour tous les besoins, c’est pourquoi il est important de savoir faire la part des choses et d’être en mesure de les comparer correctement afin de faire le meilleur choix qui soit.

Les boules de Geisha simples

Les boules de Geisha simples, comme celle présente dans le coffret Svakom, sont particulièrement adaptées à toutes les femmes qui privilégient la musculation de leur périnée à leur plaisir. En effet, ces dernières ont la particularité d’agir directement sur les muscles du vagin afin de les renforcer. Pour les utiliser, après les avoir insérées, il vous faudra simplement bouger et vous déplacer comme à votre habitude, et ces dernières feront le reste. Vous sentirez rapidement le changement au niveau de vos partie intimes puisque vous contrôlerez mieux, entre autres, votre vessie ainsi que vos orgasmes.

Les boules de Geisha doubles

Les boules de Geisha doubles sont plus élaborées, et remplissent donc plus de fonctions. En effet, avec elles, vous musclez à la fois votre périnée, mais éprouverez également un grand plaisir sexuel lorsque vous les porterez. Selon le modèle sélectionné, ces boules s’entrechoqueront, comme les boules de Geisha Haut de gamme Love And Vibes, ce qui aura pour effet de vous procurer une sensation de frissonnement des plus agréables. En prenant beaucoup de volume dans votre vagin, ces produits ne cesseront de vous stimuler pendant toute la période où vous les porterez.

Les boules de Geisha avec fil

Les articles les plus courants sont les boules de Geisha avec fil, ou cordon de lien. En effet, ces produits sont conçus afin que les boules ne soient pas détachées les unes des autres. Elle sont reliées soit pas un fil, un cordon ou parfois une barre, généralement en silicone, comme en sont pourvues les boules de Geisha Astéroïde. L’avantage est que vous pourrez insérer les deux boules en même temps, et les retirer ensemble. Cependant, il faudra bien vous assurer de la qualité du cordon pour veiller à ce que ce dernier soit facilement lavable, mais également que ce cordon soit bien solide afin de vous assurer une sécurité optimale

Les boules de Geisha sans fil

Ce type de boules de Geisha est beaucoup plus rare puisqu’il est particulièrement dédié aux femmes ayant de l’expérience avec ces articles. En effet, il est fortement recommandé de ne pas commencer par des boules de Geisha sans fil si l’on n’est pas déjà habituée à en porter, du fait qu’il est impératif que le périnée soit déjà très musclé, afin que le retrait soit facilité. Si vous ne prenez pas ces précautions, enlever les boules peut se transformer en véritable calvaire, voire même se finir à l’hôpital. Cependant, les boules de Geisha sans fil, comme les Icicles Numéro 41 ont l’avantage d’être indépendantes l’une de l’autre, accroissant grandement le plaisir que vous aurez de les porter.

vraies boules de Geisha en verre Icicles Numéro 41

Les boules de Geisha vibrantes

Les boules de Geisha vibrantes sont généralement gérées par télécommande, ou bien même parfois par smartphone, comme les boules de Geisha contrôlées à distance DuoBalls. En effet, ce domaine non plus n’échappe pas aux nouvelles technologies. Celles-ci ont les très gros avantages de pouvoir être utilisées sans que vous n’ayez à vous déplacer. Il vous faudra simplement les insérer dans votre vagin, vous installer confortablement dans votre fauteuil ou votre lit par exemple, et vous détendre devant un film ou un livre. Grâce à la télécommande ou à votre smartphone, vous n’aurez alors plus qu’à choisir le mode de vibration que vous souhaitez, allant généralement de très faible à extrêmement intense. Vous pourrez également avoir le choix entre des vibrations continues ou pas intermittence. En clair, vous contrôlez chaque détail des vibrations afin de connaître l’orgasme ultime. Et il ne faut pas s’y tromper, même si ces produits sont plus sophistiqués, il ne sont cependant pas forcément les plus onéreux.

Les critères de choix

Vous connaissez désormais toutes les différences qui existent entre les différentes boules de Geisha, et avez peut-être déjà craqué pour l’une d’elles. En revanche, avant de finaliser votre choix, il va vous falloir prendre quelques dernières dispositions nécessaires afin de vous assurer que vous serez satisfaite de votre achat. Effectivement, c’est bien connu, toutes les femmes sont différentes, et vous ne faites pas exception à la règles. Il va donc vous falloir être très vigilante quant aux critères ci-dessous.

Votre expérience

Les boules de Geisha pour débutants sont totalement différentes de celles pour habituées. En ce sens, assurez vous de quelques points qui feront la différence. Dans un premier temps, prenez le temps d’étudier le revêtement des boules de chaque marques, certaines en proposant des lisses en verre, en métal ou en silicone, quand d’autres vous en proposent avec des motifs en relief, comme les boules Zemalia Kegel, dans le but que les sensations soient plus intenses. Pour les débutantes, il est conseillé de s’arrêter sur des boules de Geisha en silicone, cette matière étant agréable pour les muqueuses, et légèrement malléable afin que l’insertion en soit facilitée. Et dans le cas où vous seriez une experte, alors vous pouvez vous laisser aller à toutes les fantaisies, grâce à des boules de Geisha sans fil, en métal ou en verre, des matières plus difficiles à insérer, mais procurant effectivement beaucoup plus de plaisir.

Votre anatomie

Votre satisfaction absolue passera inévitablement par le confort que vous aurez à utiliser vos boules de Geisha. Et pour en disposer, il vous faudra tenir compte de votre anatomie. Selon les produits, vous trouverez des diamètres de boules allant généralement de 2,5 centimètres à plus de 4 centimètres. Même si l’écart ne semble pas énorme, il sera capital pour votre confort. Les plus petites boules de Geisha conviendront à des personnes en phase d’apprentissage, d’un corpulence petite à moyenne, tandis que les plus larges d’entre elle seront plus appropriées pour les femmes de forte corpulence ou ayant l’habitude de porter ces articles. Mais dans tous les cas, gardez bien à l’esprit que l’insertion et le retrait des boules de Geisha soit procurer un plaisir sans aucune douleur. Si vous n’êtes pas certaine de votre choix, commencez donc par un petit diamètre pour ne prendre aucun risque. Vous pourrez par la suite faire évoluer votre collection de sextoys en vous offrant des boules de Geisha plus larges.

Vos besoins et attentes

Enfin, il est indispensable que vous fassiez votre choix en fonction de ce que vous attendez d’un tel produit. Par exemple, si vous venez d’accoucher, et que vous souhaitez remuscler votre périnée tout en reprenant goût aux plaisirs du sexe, privilégiez des produits adaptés à ce type de demande. Si en revanche vous préférez vous offrir un article qui vous procure le plus de plaisir intime, tournez vous vers des boules de Geisha entièrement rigides. Comme dit précédemment, afin que votre satisfaction soit garantie, ne vous fiez pas seulement au design des boules pour les choisir, mais faites la liste précise de ce que vous attendez d’un tel produit, et choisissez en fonction.

Conclusion

Vous l’aurez donc compris, bien choisir ses boules de Geisha n’est pas une mince affaire, bien au contraire. Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour acquérir le produit idéal, celui qui vous conviendra en tous points et saura vous emmener vers le nirvana. Mais dans tous les cas, gardez bien à l’esprit que la fonction première de ces produits est d’apporter du plaisir sexuel au femmes, donc même si vous sélectionnez un modèle étudié pour muscler vos muscles vaginaux, vous profiterez tout de même d’un plaisir intime intense. Enfin, si vous n’êtes pas certaine de vos besoins et attentes, prenez dans ce cas un produit premier prix pour commencer. Vous pourrez ainsi vous exercer à cette pratique tout en vous habituant à ces articles. Et tout naturellement, vous vous rendrez très vite compte de ce que vous exigez des boules de Geisha.